La loi immigration, la loi de toutes les trahisons
Il faut bien garder à l’esprit que cette loi a été votée par une alliance de traîtres : les macronistes ont voté 7 articles venus tout droit du programme présidentiel de Marine Le Pen ; tandis que l’extrême droite a voté une loi qui va régulariser 10 000 sans papiers. Chacun renie ses idées, mais ils sont contents.
L’extrême droite pense, à raison malheureusement, que son idéologie est inscrite dans la loi. La droite LR, se moque de l’extrême droite qui a voté la régularisation en oubliant que LR a fait entrer l’idéologie xénophobe dans la loi. Une bande d’idiots, d’hypocrites, de xénophobes et « d’inhumanistes » qui se sont rejoints pour rendre la vie des gens malheureux encore plus difficile. Le pire, peut-être, étant que 5 députés du Modem seulement (qui en compte 51) ont eu le courage de défendre leurs valeurs chrétiennes. Là où on ne donne presque rien, ils pensent qu’on en donne encore trop en oubliant totalement que s’il manque de l’argent dans le pays, c’est parce quelques-uns se partagent le magot au détriment de tous.
Mais ce sont aussi des traîtres à la devise républicaine : liberté, égalité, fraternité. Comme si la fraternité pouvait s’arrêter à une préférence nationale ; comme si notre égalité de droits ne pouvait exister qu’en en retirant à l’étranger ; comme si notre liberté ne pouvait s’épanouir que dans le malheur du migrant.
Et la propagande continue. Un sondage Odoxa révèle que les Français seraient globalement satisfaits de cette loi issue de la Commission mixte paritaire. Les 8 principales dispositions prévues dans ce texte seraient approuvées par 72 % des Français.
Étant donné qu’au second tour de la dernière présidentielle on peut estimer à plus de 50 % des électeurs ceux qui se sont abstenus et ceux qui ont voté par défaut, plus de la moitié d’entre eux se seraient convertis aux idées xénophobes en un an. Qui peut le croire ?
La propagande continue et ces journalistes à la botte des milliardaires ne se posent plus de questions. Ils jargonnent pour semer la confusion et interdire de penser. Peut-être ne s’en rendent-ils même pas compte !
Commentaires
Enregistrer un commentaire